L'Origan

Menus gourmets pour 2 personnes en plein

Déposer avis
Il n'y a pas assez d'avis client pour établir une moyenne de satisfaction.
Commerçant

Découvrez L'Origan à Lille

Goûtez aux saveurs Méditerranéennes en vous rendant au restaurant L'Origan à Lille, que ce soit en famille, entre amis ou pour un dîner romantique en amoureux. Le restaurant vous ouvre ses portes du midi au soir et du lundi au samedi afin que vous dégustiez les meilleurs plats du coin. Son cadre chaleureux, romantique et qui se différencie beaucoup des autres restaurants vous plaira à coup sûr! L'Origan se démarque aussi de part ses mélanges de saveurs inattendus et surprenants comme par exemple un Dos de Cabillaud au Chorizo ou bien des Lasagnes au Chocolat. En passant la porte du restaurant l'Orgian de la ville du Nord, vous vous apprêterez à vivre une expérience gustative inoubliable. Tenez vous prêt.

Une carte simple mais suffisante

La carte que vous propose le restaurant l'Origan se voit courte, simple mais largement suffisante. Au lieu d'avoir une carte à rallonge qui n'en fini pas et où vous ne savez plus quoi choisir, l'Origan vous propose une courte liste de plats, mais qui vous plairont et ne vous feront pas hésiter une seule seconde. Voici un petit extrait des délicieux et savoureux plats que vous aurez l'occasion de déguster en vous rendant à l'Origan :

  • Magret de canard aux serments d'orange accompagné de sa délicieuse sauce
  • Noisette d'agneau à la plancha pané muesli huile d'estragon et verveine citronnée
  •  Cuisse de canard accompagné de sa sauce champignons 
  • ....

Un lieu qui allie élégance, finesse et qualité

En plus de la cuisine originale avec des produits du soleil frais, des plats joliment décorés et servis avec bonne humeur par le personnel, le restaurant vous propose une décoration totalement chic, fait de noir et de blanc, qui vous donne l'impression d'être dans un autre monde. Le côté romantique chic du restaurant sera parfait pour un repas en tête à tête ou même pour un dîner entre copines. L'élégance, et le raffinement seront au rendez-vous au restaurant l'Origan à Lille

Retourner en haut de page